Bienvenue sur le blog du boitier MONTEMPO ! Bonjour à tous ! J’ai reçu plusieurs demandes pour la mise en place d’un canal de communication spécifique pour rester informé des évolutions du boitier MONTEMPO. Voila qui est fait ! L'objet de ce blog est principalement de proposer un canal de communication entre le développeur (moi) et les utilisateurs du boitier et permettre: - d' informer les utilisateurs sur les évolutions en cours et à venir sur le boitier - de recueillir des suggestions d'évolutions ou prendre en compte certains problèmes éventuels d'utilisation. - d' apporter des précisions au fonctionnement du boitier L'idée générale de ce blog est donc de permettre un éch ange bilatéral fructueux pour faire de MONTEMPO un produit encore meilleur et permettre son utilisation optimale, bref faire de MONTEMPO un produit au service de ses utilisateurs toujours plus performant. Toutes les idées, suggestions et remarques seront bienvenues...
Bonjour à tous, Voici les idées ou développements en cours pour évolution du boitier MONTEMPO: - Mise en place d'un "screen saver" (économiseur d'écran), développement en cours, voir plus bas. - Informations météo du jour et du lendemain, développement en cours - Activation automatique du délestage d'équipements (par exemple un ballon d'eau chaude) les jours rouges en heure pleine (nécessite un relais connecté dans le tableau de type SHELLY relié au disjoncteur de l'équipement à délester). A l'état d'idée à ce stade. Quelques éléments sur le "screen saver": Le développement est en cours, sauf contretemps, il devrait être activé sous 2 semaines. L’objectif de cet économiseur est de préserver votre écran couleur LCD, c’est-à-dire empêcher l’apparition de marques sur l’écran qui peuvent se produire au fil du temps en cas d’affichage permanent de la même information. Vous n’aurez rien à faire, cette nouvelle version s’installera automat...
Lorsque vous avez reçu votre boitier MONTEMPO, vous avez communiqué au boitier les identifiants Wifi (nom du réseau, mot de passe) au boitier. A chaque redémarrage (7h30 et 22h30), votre boitier se reconnecte au wifi en utilisant les identifiants renseignés à l'installation. Si pour une raison quelconque, il n'y parvient pas (réseau éteint ou non visible), alors il va se réinitialiser et vous afficher à nouveau l'écran de configuration wifi et vous devrez à nouveau ressaisir les identifiants depuis un PC ou un mobile. Vous pourriez cependant avoir besoin de changer de réseau, même si le réseau actuel fonctionne (cas des utilisateurs ayant plusieurs réseaux wifi dans leur logement). Sachez que pour cela, il n'est pas nécessaire d'éteindre votre réseau pour forcer la réinitialisation. Vous pouvez forcer le redémarrage du boitier en mode configuration wifi comme au premier jour. Il suffit simplement d'afficher le pavé numérique pour saisie du code postal et d...
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